DEVENEZ PARTENAIRE  !

TOP IN HUMOUR c’est :

– Le Festival des Topins en novembre, dans tout le département d’Eure et Loir

– Toute l’année : les rendez-vous des Topins à Chartres, Dreux, Luisant..

Contact : Hélène François et Dominic Le Bé : 02.37.35.08.94 – 06.09.60.50.63

logocavdf

Partenaire issu du secteur privé, le Crédit Agricole (Val de France) soutient Top in Humour depuis 2010. Il y a une complicité tout à fait sympathique entre le festival et les Topins qui travaillent dans cette banque régionale. L’équipe du Crédit Agricole Val de France décerne un trophée Coup de cœur  à l’un des finalistes du Tremplin des P’tits Rieurs depuis 2011.

Département

 

Le Conseil Général de l’Eure-et-Loir finance Top in humour depuis 2002. De 1978 à 2001 cette institution finançait les créations théâtrales du même groupe (Qui s’appelait à l’époque Les Lions du verseau puis La compagnie de l’Etourdi). Le Conseil Général d’Eure-et-Loir soutient notre action depuis sa création..

 

 

Logo-Inter-Hebdo.Web

Inter-Hebdo est partenaire de Top in humour depuis 2005. Et oui 12 ans déjà ! Ça ne nous rajeuni pas. C’est Stéphanie Guillaume qui est notre Topine complice. Stéphanie adore l’humour et, en toute logique, pense que les lecteurs de son journal d’annonces ne sont pas insensibles à nos actions.

ob_f6d925_radio-intensite-2013

Le partenariat entre Top in humour et Radio Intensité est un partenariat logique, voire familial : deux des organisateurs de Top in humour, à savoir Nicolas Sabio et Aurélien Archambault ont été animateurs dans cette radio locale et  associative à la mentalité très Topine. Tout pour nous plaire : esprit rock, tolérant, créatif… et plein d’humour. A consommer sans modération.

LOGO_CHA

Le siège Top in humour se situant à Chartres. La ville de Chartres est en toute logique un partenaire historique de l’ensemble des projets du groupe et cela depuis la fin des années 70.

LOGO CYAN - Medium

L’Agence First est une agence de conseil en communication événementielle parisienne. L’un des créateurs de cette entreprise est un ancien chartrain, Nicolas Quillet, qui a toujours été enthousiaste face aux projets défendus par Dominic Le Bé. Nicolas et son équipe sont des amis de Top in humour depuis la création du festival.

Logo-SOLEN

Nouveau partenaire 2016 ! Comme çà… Olivier a découvert le Festival en 2015 … Juste un esprit associatif et sans doute une adhésion à la démarche de l’équipe du Festival… Simplement, tout simplement, Merci, Merci, Merci !!!!!

 

logo_luisant_mini

Mainvilliers  Logo mairie CloyesLogo lucéGasville
Impression
enseigne theatre blanc

          Portail Sud    

 

Les partenaires associés

Les Villes et services culturels de Luisant et Mainvilliers. Communes de Gasville-Oisème, Cloyes-sur-le-Loir – Le Théâtre de Chartres et la salle Doussineau – Le Théâtre de Dreux et son service culturel – Le Centre culturel de Lucé – Le Portail Sud.
Voir les articles relatifs aux partenaires