Devenez partenaire !



Pour votre entreprise, être partenaire du festival c’est :


Donner à votre entreprise une image de dynamisme et de proximité

Bénéficier d’un dispositif de communication complet

Affirmer votre implication dans la vie locale du département.

Contact : Hélène François – 06.09.60.50.63


Nos partenaires actuels :


Le Conseil Départemental d’Eure-et-Loir finance Top in humour depuis 2002. De 1978 à 2001 cette institution finançait les créations théâtrales du même groupe . Le Conseil départemental soutient notre action depuis sa création..




Le partenariat entre Top in humour et Radio Intensité est un partenariat logique, voire familial : deux des organisateurs de Top in humour, à savoir Nicolas Sabio et Aurélien Archambault ont été animateurs dans cette radio locale et associative à la mentalité très Topine. Tout pour nous plaire : esprit rock, tolérant, créatif… et plein d’humour. A consommer sans modération.La (nouvelle) équipe Intensité apporte toujours le même soutien… Merci Intensité !




La ville de Chartres est un partenaire historique de l’ensemble des projets du groupe et cela depuis la fin des années 70.




L’Agence First est une agence de conseil en communication événementielle parisienne. L’un des créateurs de cette entreprise est un ancien chartrain, Nicolas Quillet, qui a toujours été enthousiaste face aux projets défendus par Dominic Le Bé. Nicolas et son équipe sont des amis de Top in humour depuis la création du festival.




La société Solen est spécialisée dans la réduction de volume de déchets. Olivier Loiseau a découvert le festival en 2006 et il est partenaire depuis 2016. Fan d’humour et de Coluche, devenir Topin était incontournable. Tout simplement, Merci !




!




!




!




!





Nos villes partenaires













GASVILLE-OISEME




Nos théâtres partenaires :




THÉÂTRE PORTAIL SUD

https://www.theatreportailsud.com/




THÉÂTRE DE CHARTRES

https://www.theatredechartres.fr/