Nicolas GUILLAUME

Categories: Evénements

 

 

Vous avez envie de vous détendre, de rire, de vous évader des soucis quotidiens ? Venez découvrir Nicolas Guillaume…
Dans un univers léger et décalé, il vous présente une série de personnages hilarants rencontrés au fil de la vie ou de ses échanges artistiques : Françoise Valmont, comédienne hystérique,  Erwan, un drogué des réseaux sociaux…François un voisin bagarreur… Et tant d’autres… Très vite embarqué par son humour espiègle et facétieux, vous ne tarderez pas, de  » fil en aiguille « , à découvrir derrière le personnage naïf et cocasse, l’autre face cachée de Nicolas Guillaume, celle d’un comédien attachant, sincère et délicat, doté d’une envie irrépressible de partager sa passion pour la scène et d’offrir sa  » joie de rire  » au public.

C’est l’histoire d’un personnage toujours surpris et attendri par ceux qui l’entourent. Nicolas Guillaume explose, virevolte, tourbillonne, s’énerve…
Nicolas Guillaume a passé sa jeunesse en région parisienne, mais il est originaire des Ardennes. Très tôt, il est attiré par la musique et le théâtre. Il pratique dès son plus jeune âge le chant et le violon puis il s’oriente vers l’opérette et la variété. »
Par la suite, il décide de s’inscrire au cours Florent et suit en parallèle des cours de diction de techniques vocales.
Après avoir décroché son diplôme de fin d’études chez Florent mention très bien, il est engagé dans plusieurs troupes.
En 2016, il écrit  et monte un seul en scène, qu’il joue actuellement au café-théâtre Le Lieu à Paris.