Quel est l’intérêt pour une entreprise privée de devenir partenaire du Festival ?

Top in Humour, c’est avant tout LE festival révélateur de jeunes talents !

L’événement Top in humour a construit sa réputation en sachant cibler les humoristes qui allaient devenir les années suivantes les têtes d’affiches d’aujourd’hui.

C’est ainsi que le festival a été le premier à programmer :

  • en 2004 Jérémy Ferrari et Mustapha El Atrassi.
  • en 2005 Arnaud Tsamère et Arnaud Cosson.
  • en 2007 Gaspard Proust
  • en 2008 Jarry, Baptiste Lecaplain, Vérino et Frédérick Sigrist 
  • en 2009 Arnaud Ducret, Sébastien Giray
  • en 2010 Olivier De Benoist
  • en 2011 Nicole Ferroni
  • en 2012 Les Kicekafessa, Nicolas Meyrieux
  • en 2013 Jérémy Charbonnel, Laura Laune
  • en 2014 Joffrey Verbruggen, Elodie Poux
Jérémy Ferrari en 2004

Jérémy Ferrari en 2004

Baptiste2

Baptiste Lecaplain en 2008

 

 

 

 

Nicole12

Nicole Ferroni en 2012

ODB2

Olivier de Benoist en 2010

 

 

Offrez- vous un vecteur de communication différent !

En adhérant à nos événements, l’entreprise privée s’allie à un projet jeune, innovant, attrayant et fédérateur, c’est-à-dire motivant toutes les tranches d’âges et tous les milieux sociaux puisque notre action concerne l’ensemble du Département d’Eure-et-Loir, petites et grandes salles.

 

ÊTRE PARTENAIRE DE TOP IN HUMOUR,

C’EST DONNER À VOTRE ENTREPRISE UNE IMAGE DE DYNAMISME ET DE PROXIMITÉ,

C’EST BÉNÉFICIER D’UN DISPOSITIF DE COMMUNICATION COMPLET,

C’EST AFFIRMER VOTRE IMPLICATION DANS LA VIE LOCALE DU DÉPARTEMENT

 

 

Top In Humour, c’est aussi et avant tout toute une équipe de Festivalier impliqués, dynamiques et toujours présents !

 

Attention !

Il est également possible de devenir « Partenaire Privé » via la prestation de services.

Le Festival c’est aussi le déplacement, l’hébergement et la restauration d’une équipe (comédiens, techniciens, professionnels du spectacle..), la diffusion de la publicité… bref, l’intendance…

Dominique Le Bé et Hélène Francois se tiennent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires : contact@topinhumour.fr – 02.37.35.08.94 ou 06.09.60.50.53.

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE COMPLETEdossier partenaires 2015

 

Tarif insertion 2015

Nos supports de communication :

  • Logos sur affiches (40 X 60)
  • Les plaquettes du programme – Format A5
  • Notre site : www.topinhumour.fr – rubrique Partenaires : un espace dédié

 

Support Tarif HT
Votre logo sur 300 affiches et en 1ère de couverture du programme+ une page du programme consacrée à votre entreprise+ votre logo sur le site du Festival en page d’accueil  + un article

5.000€

Votre logo sur 300 affiches et en page Partenaire du programme+ une page du programme consacrée à votre entreprise+ votre logo sur le site du Festival à la rubrique partenaires + un article

3 500€

Votre logo en page Partenaire du programme+ une ½ page du programme consacrée à votre entreprise+ votre logo sur le site du Festival à la rubrique partenaires + un article

2.000€

Votre logo en page Partenaire du programme+ 1/4 de page du programme consacrée à votre entreprise+ votre logo sur le site du Festival à la rubrique partenaires + un article    1.000€
Votre logo en page Partenaire du programme+ 1/8 de page du programme consacrée à votre entreprise+ votre logo sur le site du Festival à la rubrique partenaires + un article   600€

 

Voilà ce qu’écrit le Crédit Agricole à notre sujet :

Le Crédit Agricole Val de France s’associe au projet Top in humour. En effet le rayonnement des différentes représentations en Eure-et-Loir est similaire à la volonté du Crédit Agricole, banque de proximité, de favoriser les initiatives sur son territoire.
Encourager les jeunes talents, soutenir un Festival qui fait le choix de la qualité, de la diversité, de la promotion de la génération des humoristes de demain, de s’ouvrir à un large public aussi bien urbain que rural, une volonté pour le Crédit Agricole Val de France.
La promotion de la culture, et bien sur celle du rire, une réalité d’aujourd’hui à prolonger demain pour le Crédit Agricole Val de France : « Le bon sens a de l’avenir ».